Pas terrible, la mi-saison…

 

 

Sous la Goenne

Quand ce n’est pas encore l’hiver et que ce n’est plus l’été, il y a l’automne, me direz-vous? Mais cette année, pas fantastique…

Alors on se prend à rêver et à revoir les belles photos d’un vrai hiver.

Et l’hiver avec de la belle neige, c’est le temps des longues randonnées en montagne.

En allant à la Mandallaz

Tout le monde ne peut pas apprécier l’hiver, mais avouez quand même que cette beauté est tentante…

2 réflexions sur “Pas terrible, la mi-saison…

  1. Merci pour ce message sympa.
    Du coup, je suis allé voir lancoliebleue… Très agréable et reposant. En ces temps-ci, cela fait du bien de voir de belles photos. Très bien senti, car justement mes skis ne sont pas prêts.
    Je reviendrai…
    Amicalement, Den

    J'aime

  2. je souris en voyant cet article, car c’est la pensée du moment pour moi également.
    on entre en « période difficile » , celle de l’attente de la neige, celle où on s’assure que les skis sont prêts, que les peaux soient encollées, celle où l’on prévoit des lieux de randos.
    enfin bref, on a la vie dure en montagne 😉
    amicalement, val

    J'aime

Laisser un commentaire

