Juste avant le cache-misère…

Enfin quelques flocons en ce moment mais n’est ce qu’un cache-misère ? J’en ai bien peur car l’anticyclone revient.

Heureusement que la montagne est toujours là et même avec peu de neige, elle est toujours aussi belle. Cela nous permet d’aller dans des endroits où on n’irait pas s’il la neige était là. Et surtout de les voir avec un regard différent.

Ballades à pieds dans l’herbe jusqu’à 2000 m d’altitude. Ça fait bizarre quand même car on dirait le printemps mais les journées sont courtes…

Quelques photos pour illustrer.

Derrière le Lachat: Aravis et Mont Blanc

Le Lachat de Thônes

Primevères à 1500m en Février !

Pile ou Face: Face Nord et Face Sud au col de la Buffaz

2 réflexions sur “Juste avant le cache-misère…

  1. Elles doivent avoir froid tes primevères aujourd’hui, mais j’imagine que ça ne durera que quelques instants; j’ai du mal à croire que la neige se réinstalle de façon durable.
    J’aime beaucoup ta dernière photo.
    A bientôt.
    Val

    J'aime

    • Merci pour tes commentaires sympa et appréciation. Ca fait drôle de penser que l’hiver est quasiment fini. Je n’ai fait que 3 randos en poudreuse ! Un désastre. Je ne me vois pas faire du portage comme en Mai. Mais sans sous-couche je ne vois pas comment les pentes vont etre convenablement regarnies… Enfin, on prend ce qui vient. A bientot Den

      J'aime

Laisser un commentaire

