Retour sur l’été

Cet été, grosses activités: non seulement, le boulot a été très envahissant mais les vacances consacrées aux gros travaux au chalet. Ce qui explique en bonne partie mon absence de partage avec les amis blogueurs.

Je vais m’employer à réparer ce manque dans les prochains billets et en ce premier jour d’automne, faire un retour sur l’été en vous faisant partager mon point de vue sur quelques aspects remarquables.

Il y a eu de bonnes journées bien chargées mais rassurez-vous parmi le temps consacré à la famille et aux amis,  il y a eu aussi de bonnes ballades malgré la météo capricieuse.

En partant de l’orée du bois et ses vieux chalets,

Vieux Chalet

On va toujours plus haut.

Vers les Pointes de la Blonnière

Ou plus haut encore…

Vers le Mont Charvin

Mais pour souffler un peu, on ne se prive pas de regarder vers la vallée.

Panorama de la Tournette au Parmelan

Ou d’admirer les fleurs de l’été, comme le toujours magnifique lys Martagon.

Lys Martagon (détail)

3 réflexions sur “Retour sur l’été

  1. Pingback: En fleur les sabots | Reflections et Images

    • Merci pour ta fidélité et ton commentaire sympa.
      Les artisans ont presque fini; mais moi j’ai encore bcp de choses à finir: carrelage et faïences. Le résultat est en effet gratifiant. Grâce à la terrasse nous avons gagné en vue sur les montagnes: une photo bientôt…
      Amicalement
      Den

      J'aime

Laisser un commentaire

