Exposer en galerie…virtuelle

Pour des artistes reconnus, il est possible d’exposer dans des galeries.

Mais pour de simples amateurs comme moi, il existe une solution, une galerie virtuelle !

Cliquez sur l’image et visitez !

Il s’agit de quelques photos prises au cours de diverses plongées dans le monde. Cela fait du bien et réchauffe ceux qui préfèrent les mers chaudes aux joies de l’hiver avec de la neige !

Bientôt une galerie avec des photos de montagnes.

Bonne visite et bonne promenade sous la mer avec … la souris; on peut cliquer sur les photos ainsi que sur les légendes. N’hésitez pas à mettre des commentaires.

A bientôt.

8 réflexions sur “Exposer en galerie…virtuelle

  1. Pingback: You say Mountains ? « Reflections et Images

  2. Ça y est, j’ai pu la visionner. L’idée est géniale, je ne connaissais pas. J’ai vu que l’on pouvait découvrir énormément de galeries aux sujets divers. Pas le temps aujourd’hui, car il fait beau 😉 mais je trouve ça bien sympa.
    Je n’oublie pas tes photos, elles sont superbes et c’est un monde que je ne connais pas du tout. Le côté Mer chaude me fait du bien car j’ai du mal avec l’eau froide.
    Merci de partager Den.
    Ce n’est pas tout, mais, je vais voir si mon corps et en accord avec mon esprit pour profiter du beau temps. Je pense que les courbatures, souvenir de ma journée d’hier, vont se résorber une fois la machine lancée 😉
    Bonne journée Den

    J'aime

    • Merci pour tes commentaires. Oui il y a des galeries par de « vrais » artistes !
      Profite bien de la magnifique journée sauf que moi, comme je te l’ai dit, je suis au boulot !
      Tu es une vraie montagnarde, généralement qui n’aime pas trop l’eau; Moi je suis un hybride bizarre…

      Avec une belle journée et une fois chauffée, ça va aller.
      Bonne ballade !
      Et ramène nous de magnifiques photos…
      A+

      J'aime

Laisser un commentaire

