You say Mountains ?

Voulez-vous voir des photos des montagnes de Haute Savoie ? Vous savez que la montagne et la nature avec l’effort dans le dénivelé aussi bien à pieds qu’à skis, sont  une passion chez moi…

Alors, cliquez sur l’expo virtuelle suivante:

Certains qui me connaissent un peu ont déjà pu voir quelques unes de ces photos mais les voici regroupées dans cette galerie virtuelle au concept très bien conçu grâce à Body of Art.

Je l’ai déjà utilisé pour des photos de mer et de plongée dans un précédent article.

2 réflexions sur “You say Mountains ?

  1. Merci pour le commentaire sympa.
    Effectivement, portage, les petits soleils de tes belles photos (tussilage) en témoignent.
    Je me concentre sur les versants Nord aux corniches encore bien chargées.
    A+

    J'aime

  2. Une jolie balade, bien mise en valeur. Je trouve l’idée géniale, j’avais apprécié celle de la mer et bien entendu, j’aime celle-ci.
    On arrive en pleine période de transition, où le portage est de rigueur 😉 quoi que, vu la météo, le week end risque d’être tranquille 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

