L’eau chauffe ?

Le lac d’Annecy, du sommet de la Tournette

La bonne nouvelle, il n’y a pas que l’eau du lac d’Annecy qui se réchauffe mais l’eau (salée) aussi.

Avec les beaux jours qui arrivent timidement, mais avec des températures qui se mettent à la clémence, on commence à avoir des palmes qui poussent aux pieds et à penser à passer un peu de temps sou l’eau.

Par exemple à observer les mérous.

 

Voir sur le lien la vidéo des beaux mérous de Port Cros: Les beaux mérous

J’adore les voir évoluer si à l’aise dans leur élément, alors que nous, nous avons tout notre barda de plongeur…

A quand les prochaines plongées??

Une réflexion sur “L’eau chauffe ?

  1. Le changement de saison travaille certain à ce que je lis 😉 J’espère que tu vas bientôt en profiter. Quand on pense qu’il y a des gens qui s’ennuient !
    Je vois la Tournette et je pousse un soupir, mais bon, il faut bien aller travailler pour apprécier encore plus les moments de liberté.
    bonne journée à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

