Emotion et avenir !

Voici l’explication du papier précédent !

Une réunion avec de la famille qu’on apprécie  et surtout beaucoup de leurs amis pour fêter dignement un grand événement…

Ce n’est pas tous les ans…

Qu'ils sont beaux !

Qu’ils sont beaux !

Après mon fils il y a déjà 3 ans…

J’ai marié ma fille ce weekend !!!!!!!!!

La vie avance.

 

 

8 réflexions sur “Emotion et avenir !

  1. J’étais sûre de t’avoir laissé des félicitations quelque part, mais ma mémoire me joue des tours à ce qu’il semblerait ! Alors félicitations Den, d’avoir une fille qui doit être bien heureuse, et un beau-fils tout neuf !

    J'aime

  2. Oula, on sent la force de l’amour dans tes mots.
    Emotion que je ne connais pas (encore) que de voir un de ses enfants s’unir, c’est comme tout, ça viendra bien. Chaque chose en son temps 😉
    Tous mes voeux de bonheur aux amoureux.

    J'aime

Laisser un commentaire

