Mignons

ecur02

Eux aussi ils préparent le printemps !

Ils n’arrêtent pas de fouiner dans le jardin.

ecur01

Au matin, ils profitent de l’absence temporaires des chats.

ecur03

Et surveillent les geais et autres oiseaux, du coin de l’œil, tout en déterrant les noix enfouies à l’automne.

ecur04

Bon  les photos sont loin d’une qualité top mais j’ai pensé que ces visiteurs matinaux et bondissant, voltigeant d’un arbre à l’autre, étaient sympas à partager.

7 réflexions sur “Mignons

  1. Bonsoir Den !
    Trop mignon, quel délice de pouvoir profiter de notre belle nature, je n’ai pas votre chance, en voici une bien belle visite. Pour ma part j’ai la visite, cela très régulièrement, d’ un pic vert, de lapins, un hérisson, parfois un faisan et quelques oiseaux, c’est toujours une joie que de les admirer 😉
    Merci à vous pour ce beau partage, très bonne soirée à vous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

