Lever de lune

Lever de Terre

Lever de Terre

Vous reconnaissez cette image ?

Même si ce n’est pas donné à tout le monde d’aller voir un lever de terre sur le lune… (NASA, Apollo 11)

Je me contenterai d’un lever de lune sur le Parmelan. Vous savez déjà que j’apprécie particulièrement la lune en particulier lorsqu’elle est pleine (voir ici ou ).

lun02

C’était il y a quelques jours, souvenez-vous, quelques jours de beau printemps, brièvement presque l’été.

La nature et les hommes étaient en attente.

lun03

Et la lueur éclairait la crête.

lun01

Avant d’allumer toute la vallée.

On pouvait faire une rando sans lumière frontale !

Depuis il y a eu des trombes d’eau…

2 réflexions sur “Lever de lune

  1. Ah la lune, quel beau spectacle !
    Je vous dirais que ce spectacle est bien plus beau, à mon sens, de notre belle bleue 😉
    Du romantisme à l’état pur, qui fait rêver, je ne passe pas à travers non plus. J’aime à la regarder laissant mes pensées vagabonder.
    En cherchant bien et avec beaucoup de patience, je suis certaine un jour d’y découvrir Pierrot.
    Merci Den pour ce beau partage 🙂
    A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

