Printemps Contraste

printps01

On se croirait en Novembre avec cette météo contrastée, mais il y a une différence majeure…

prtps02

C’est que les feuilles sont vertes tendres.

Pour la plus grande joie du photographe !

17 réflexions sur “Printemps Contraste

  1. Bonjour Den,
    Cela fait un petit temps que je ne suis pas passée par ton joli pays et j’arrive pour y vioir de la fraîcheur. Que cela fait du bien car depuis deux jours le temps est quasi caniculaire à Paris …. J’aime les deux images, il y a du contraste dans les deux. Cependant, n’aurais tu pas utilisé un flash pour la seconde ? Le blanc me parait très, trop .. blanc 😀

    J'aime

    • Merci pour ta visite et le commentaire.
      C’est ce qui m’a plu lors de cette ballade périlleuse car la neige était plutôt fondante mais très blanche….
      Bon w.e. et à bientôt

      J'aime

  2. Bonjour Den,
    La neige, on la connait, on y est habitué, mais la neige avec le vert, ça c’est une chose qui ne nous est pas courante et qui régale nos yeux. Le contraste est saisissant. On trouve du positif à la chose.
    Bonne semaine qui je l’espère sera ensoleillée.
    Val

    J'aime

Laisser un commentaire

