Au frais au Mont Charvin

charv04C’est la-haut qu’on va : le Mont Charvin (2409m) par la face ouest, un des plus haut sommet des Aravis.

Cette année, c’est très vert !

charv03En montant, on admire les pages du livre de la terre.

charv06Les fleurs sont également là: anémones.

charv05et trolls.

charv02Du sommet, on admire un panorama à 360°: les Bauges, le massif du Mt Blanc, le Beaufortain, les Bornes, etc… Voici les Aiguilles du Mont très appréciées en rando à ski.

charv01De l’arête, on a une belle vue sur le lac du Mt Charvin par lequel, nous ferons la descente en boucle.

charv00Un petit coup d’œil de ce magnifique Mont Charvin, cet hiver.

charv07Et le soir, on vient gouter la fraicheur du lac et se refroidir les articulations dans les belles couleurs estivales.

8 réflexions sur “Au frais au Mont Charvin

  1. Pingback: Vacances: fin de partie | Reflections et Images

  2. Je vois que ce fut encore une journée difficile pour toi 🙂 Quel bonheur de pouvoir finir dans le lac (tempéré) .
    C’est vers le Mont Charvin qu’il y a les vautours fauves? J’aimerai aller les observer, mais je ne sais pas vraiment dans quel coin des Aravis j’ai le plus de chance de les voir.
    Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles sorties 🙂

    J'aime

    • Ce post était en automatique alors je ne te réponds que tardivement.
      En effet, il y a des vautours fauves entre le Charvin et le col des Arravis.
      Je vois que tu as aussi bien profité de cet été exceptionnel !

      J'aime

Laisser un commentaire

