Un petit coup d’Hiver

neigsurp04

L’image illustre le week-end dernier !

Je me plaignais qu’on avait pas eu un vrai automne mais en voyant le paysage vous pouvez constater que c’est bizarre.

neigsurp03

En effet, de la neige alors que les feuilles sont encore bien là et en plus toujours bien vertes !

J’ai même ramassé des champignons en raclant la neige qui les recouvrait !!!  Mais pas de photos, j’avais oublié mon appareil, ce qui est fort rare.

Vous ne trouvez pas que ça ressemble à l’hiver?

neigsurp01

J’ai un peu hésité à sortir mes skis…

Les dernières fleurs vont elles s’en remettre?

neigsurp02

Cela donne de beaux contrastes.

Je ne peux pas imaginer qu’il n’y aura pas encore de belles journées mais nous aurons perdu quelques précieuses minutes de lumière.

Je sens qu’il va falloir penser à aller voir les eaux chaudes pour pouvoir nous aider à patienter avant de profiter des joies de l’hiver, le vrai !

A bientôt.

7 réflexions sur “Un petit coup d’Hiver

  1. Bonjour Den,
    La nature nous surprendra toujours. J’aime la neige lorsqu’elle vient rendre visite alors que ce n’est pas forcément le bon moment, ça nous donne de superbes contrastes auxquels nous ne sommes pas habitués, comme le vert et le blanc.
    Profite bien des eaux chaudes alors 😉 bonjour aux poissons colorés.
    Bonne journée
    Val

    J'aime

Laisser un commentaire

