Au chaud en Novembre

Heureux !

Heureux !

Il n’a pas l’air HEUREUX  à 20m de fond dans l’eau chaude; et bien ce plongeur, c’est moi 😉 (merci à Benoit pour le cliché).

Je vous poste quelques images en avant première; essayer de deviner où l’action se passe.

ten25

ten00Quelques habitants sympathiques !

Paysage lunaire

Paysage lunaire

ten23

Sachant qu’il faut utiliser les grands oiseaux à moteur…

ten24

Avez-vous des suggestions ????

Réponse en images dans quelques jours (le temps de trier mes photos !).

10 réflexions sur “Au chaud en Novembre

  1. Et oui, la plongée de novembre a toujours un côté sympathique. Des sites très fréquentés deviennent « désertiques », on se sent seul au monde sous l’eau et quel plaisir de s’immerger sans âme qui vive à la ronde. belles photos de la côte.

    J'aime

  2. Bravo à Mamielily qui a reconnu es paysage et deviné juste.
    Il s’agit bien de Tenerife !
    Je ferai sous peu 2 papiers: un sous l’eau et un autre sur terre pour revivre ces vacances bien sympa.
    A bientot

    J'aime

Laisser un commentaire

