Des signes qui ne trompent pas

neig03

Encore quelques assauts de l’hiver mais il y a des signes qui ne trompent pas.

neig05

Le printemps est bientôt là…

neig04

Les chatons sont prêts depuis longtemps.

Et maintenant les noisetiers sont en fleur !

 

8 réflexions sur “Des signes qui ne trompent pas

  1. Bonjour Den !
    Exact, ici aussi, mais le camélia est en fleurs, les jonquilles ainsi que les jacinthes. que cela fait du bien, l’hiver a été long. Même le soleil est de la partie, c’est toujours cela de pris, méfions nous qu’en même car l’hiver peut encore nous jouer des tours, le coquin 😉
    Bientôt il faudra vérifié la haut des nids dans les arbres; j’y pensé ce week-end 🙂
    Bonne fin de semaine à vous Den

    J'aime

    • Merci Fanfan pour ton commentaire sympa.
      C’est bien vrai que l’hiver peut nous jouer des tours même si chez moi c’est plus en retard.
      Pour les nids on va surveiller ça de près.
      Bon week-end ensoleillé 🙂

      J'aime

  2. Coucou Den,
    En effet, il y a des signes qui en disent long. J’ai l’impression de ne pas avoir vu l’hiver passer et déjà ça sent bon le printemps, surtout aujourd’hui! Incroyable ce ciel bleu, les oiseaux etc. J’espère que tu en profites. Je suis au travail, mais le soleil fait du bien quand même. Bonne journée, à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

