La belle Vanoise

L’opportunité d’un beau week-end en Vanoise, ça ne se refuse pas surtout en bonne compagnie.

La météo, assez capricieuse en ce moment, a été clémente, il faut bien avoir un peu de chance parfois. Cela nous a permis de profiter du cadre somptueux et des animaux qui commencent à sortir. Les bouquetins sont tout défrisés puisqu’en pleine mue au sortir de l’hiver. Les fleurs aussi sont là: gentianes, pensées, tussilages…

Je vous offre un bref compte-rendu en diaporama (encore, c’est bien pratique !).

Fort contraste en l’ubac encore bien en neige et l’adret bien vert par endroit.

On va pourvoir bientôt penser sérieusement aux bivouacs estivaux à l’occasion de beaux circuits en montagne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “La belle Vanoise

  1. il est magnifique ton diaporama
    ..les bouquetins, les fleurs de la montagne….
    j’adore
    moi aussi, je me réjouis de la belle saison et des longues randonnées dans un décor somptueux.

    Merci pour tes passages réguliers et amicaux

    J'aime

    • Bonsoir Maria-Lina
      Je réponds enfin à ton message bien sympa.
      C’est vrai que les Alpes sont magnifiques mais ce n’est pas si loin, aussi il y a tant à faire avec la faune, la flore et des gens sympas !
      A bientôt
      bises
      Den

      J'aime

Laisser un commentaire

