Alerte le petit visiteur

Quelques images en partage de ce petit visiteur matinal téméraire, bien curieux et très alerte.

Il n’hésite pas à aller déguster mes cerises et à vérifier si la récolte automnale de noix sera prometteuse…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réflexions sur “Alerte le petit visiteur

  1. Une sacrée chance d’avoir pu le saisir.
    Samedi dernier au jardin de Bagatelle j’en ai croisé un, mais il est passé si vite à quelques mètres de moi que je n’ai pas pu faire de déclenchement.
    J’aime beaucoup ta photo ou on le voit face à toi, avec un aie d’étonnement.
    Belle journée 😀

    J'aime

  2. Oh qu’il est mignon et très coquin le petit… Un beau visiteur mais non non non, touche pas au belles cerises de Monsieur Den, non non non… Tes photos sont superbes! Bises et bon week-end tout doux!

    J'aime

    • C’était un tout roux très coquin !
      Avant j’avais une chatte qui les chassait régulièrement; maintenant qu’elle n’est plus là, ils en profitent !
      Bonne fin de semaine
      bises

      J'aime

Laisser un commentaire

