Ils sont là, les rhodos

arav03

Encore une série fleur et montagne. Vous allez finir par vous lasser ?

Moi pas ! Désolé …

Ça y est, les rhododendrons sont bien épanouis. Ils colorent bien agréablement les alpages entre 1500 et 1800 m, suivant les versants.

Je précise que les photos ont déjà une semaine car ce week-end, c’était la pluie…

arav00

Au cours de cette ballade, il y a les fleurs mais la vue à l’Est  n’est pas en reste ! Le Mont Blanc et toute la chaîne sont en vision majestueuse permanente !

Il y a encore de la neige dans les hauteurs… On pourrait encore faire de la rando à ski en partant très tôt et en portant au moins jusqu’à 2000m. On peut aussi profiter du changement de saison et apprécier les longues journées de l’été qui démarre en moyenne montagne, je que je fais !

arav02

A l’Ouest, les Aravis se dressent et paraissent inaccessibles ! Il est vrai qu’on les gravit plutôt sur leurs flancs Ouest.

J’espère que vous suivez, les points cardinaux n’ont pas de secret pour vous?

 

Allez encore une, pour vous prouver que je ne me lasse pas de la vue sur le massif du Mont Blanc…

arav01

 

 

12 réflexions sur “Ils sont là, les rhodos

  1. Pingback: On y croit, c’est encore l’été | Reflections et Images

  2. Se lasser de voir de si belles fleurs non non non… Tes photos sont tellement belles, de magnifiques paysages c’est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

    J'aime

Laisser un commentaire

