Encore et encore

DSC07521

Belles craterelles

Il y a de la chaleur et encore de l’eau alors ils sont encore bien présents les champignons…

Les cèpes se font un peu désirer mais les girolles sont toujours là avec en plus les craterelles (cantharellus lutescens).

DSC07516Et autres espèces proches, mais toujours excellents comestibles !

De dessus

De dessus

Celui-ci sera laissé aux écureuils ou aux sangliers…

Et maintenant quelques amusements avec les belles couleurs de l’automne.

Tourbillon automnal

Tourbillon automnal

7 réflexions sur “Encore et encore

  1. Bonjour Den,
    Les cèpes et les girolles sont les seuls champignons que je peux reconnaître lorsque j’ai la chance de me promener en forêt.
    Ta photographie donne l’espoir d’en trouver d’autre pour les déguster en omelette ou dans une sauce 😉
    D’ici une bonne semaine (pour cause de billet programmé) tu pourras voir chez moi des photographies de champignons (non comestibles ceux là), mais je me suis couchée dans les feuilles, la terre et … la boue pour les immortaliser.
    ps : la cueillette a t’elle été bonne ? 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

