L’année 2014 en photos

Avec l’année 2015 qui démarre très fort, je vous propose une petite rétrospective de ce blog 2014 en 25 photos.

L'année 2014 de Reflection et Images.

Un bref aperçu de l’année 2014 de Reflections et Images.

Si vous souhaitez voir ou revoir, il suffit de taper un mot clé dans la ligne recherche en toute fin de page. Vous pouvez aussi me questionner, je me ferai un plaisir de vous indiquer dans quel article est parue cette photo !

15 réflexions sur “L’année 2014 en photos

  1. Bonjour Den,
    Magnifique palette colorée aux saveurs qui te correspondent. Je dirais que mis à part les mers chaudes, nous pourrions avoir la même palette, quoi que je ne suis pas une véritable amatrice de chocolat car je n’apprécie pas la force du noir, par contre la douceur de celui au lait… 😉
    Belle journée à toi et merci de nous avoir offert cette année 2014.
    A bientôt, bises.

    J'aime

    • Merci bcp Val
      C’est vrai qu’on pourrait faire une palette commune;-)
      Le chocolat c’est une passion mais outre la montagne il y a aussi la voile, la plongée et la mer:-)
      Bref bcp de passions à exercer tant qu’on a la forme;-)
      Bises et à bientôt

      J'aime

  2. Coucou Den,
    J’avais adoré ton jeune et méfiant visiteur, en voyant le bout de son nez, un sourire s’est inscrit sur mes lèvres.
    De beaux partages toute au long de cette année 2014. Je nous espère encore de très beaux partages pour 2015 😉
    A bientôt Den !
    🙂

    J'aime

    • Bonsoir Fanfan
      Merci pour le commentaire sympa. J’apprécie beaucoup ta fidélité ainsi que ton blog.
      J’y puise souvent quelques idée de lecture comme en ce moment Anina.
      J’en parlerai un de ces jours…
      Encore de bons échanges pour 2015 !
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

