Encore une couche

Sur le plateau

Sur le plateau

Au moment où nombreux ont des idées de fleurs et de printemps, la météo nous joue des tours…

Partage du ciel

Le ciel partagé

Un dernier assaut de l’hiver ?

Cela en a tout l’air…

Bien platré

Bien plâtré

Mais oui le beau temps reviendra et nous pourrons nous baigner dans le lac d’Annecy…

Refuge

Refuge

De la glace et un peu de poudreuse.

neijder-6

Le travail du vent

neijder-1

La dent de l’hiver (2,50m !)

Un lièvre est passé

Un lièvre est passé

 

Bien occupé ces derniers temps… En plus du boulot bien prenant, la montagne/randos toujours présentent dans l’agenda mais aussi des changements de statut puisqu’on prépare les futures activités marines et surtout c’est avec joie qu’on accueille grâce à ma fille, un petit nouveau dans la famille…

VadimA

Il est arrivé avec 5 semaines d’avance et avec lui, les beaux jours alors au revoir l’hiver et bienvenue aux fleurs et aux températures plus douces !

Quelle chance d’arriver dans un monde où il y a tant de belles choses à découvrir !

Les Bornes

Les Bornes

 

 

 

 

 

 

 

22 réflexions sur “Encore une couche

    • Merci Sophie pour mon tout petit !
      C’est vrai que c’est plus calme en ce moment mais la rando attire de plus en plus et les coins ignorés sont plus difficiles à trouver 😉
      La montagne fait tellement du bien à l’esprit !
      bises et belle semaine à toi !

      J'aime

  1. Bonsoir Den,
    Ah oui, l’hiver, c’est lui qui a toujours le dernier mot comme à chaque fois. Il reste le maître et s’amuse bien. On voir fleurir les blogs un peu partout… nous, il nous faut être patient. Ça va te faire un beau changement d’aller plonger dans les eaux turquoises alors que tu avais la neige aux pieds peu de temps auparavant 😉
    Bienvenu à ton second petit fils. La vie est pleine de richesses 🙂
    Si on ne se croise pas d’ici là, bonnes vacances et bonnes plongées.
    Bises.

    J'aime

    • Bonjour Val
      Dans les montagnes, on demeure humble avec la météo…
      En fait, ce qui se prépare, c’est du plus long terme qu’une simple plongée 🙂 Une folie !
      Merci pour le bon accueil de mon dernier petit !
      Un autre est en route pour Juillet avec mon fils/belle fille.
      Je ne vais plus savoir où donner de la tête !
      Garde bien la forme !
      bises et belle semaine malgré la pluie

      J'aime

  2. Toute douce , s’est faite la neige , pour accueillir ce petit trésor! Et j’ajoute , pour la circonstance, ce proverbe:  » On ne peut donner à ses enfants que des racines et des ailes. » ! Bonne semaine!

    J'aime

  3. Bonjour Den, quel beau billet, ici aussi nous avons encore de la neige et elle tombe en gros flocons ce matin… tes photos sont superbes et wow félicitation pour ce beau petit bébé, un des plus beaux cadeaux que la vie nous fait, que du bonheur! Bise et bon lundi tout en douceur!

    J'aime

    • Bonjour Maria-Lina, merci pour la visite fidèle. Je préfère la neige à la pluie qu’on a en ce moment !
      C’est vrai que c’est mignon surtout qu’il nous a tous surpris…
      Bon courage le chaud arrive…
      belle semaine à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

