Escapade méditerranéenne

jetée

Il y a quelques semaines, pour plusieurs très bons prétextes, de (trop) brèves escapades méditerranéennes. Je vous en livre quelques images toujours colorées.

Les acacias en fleur

Les régates s’organisent, ça tombe bien il y a du vent !

Régate bientôt !

Le midi, c’est le midi alors les fleurs sont déjà bien là !

Chez nous, les bourgeons sont juste de sortie…

Arômes

Arômes

Les fleurs de la mer se sont les barquettes.

Barquettes

Barquettes – 1

Midi-3

Barquette-2

Pour un autre budget… (Hyères)

L’église de la Ciotat, si caractéristique de villages méditerranéens. Nous sommes bien loin des clochers à bulbes savoyards…

La Ciotat

La Ciotat

Les oliviers

Le muret bouillant

Le muret bouillant

Si la chaleur vous accable, il y a des endroits bien frais. Peut aussi servir en cas d’orage soudain…

Le passage sombre

Le passage

Gestion de l'eau (Belgentier)

Gestion de l’eau (Belgentier)

Encore les acacias

L’usine à abeilles, les acacias

A bientôt !

6 réflexions sur “Escapade méditerranéenne

  1. Magnifique endroit!!!
    Je connais la cote méditerranéenne et j’aime aller m’y ressourcer et profiter d’un bel environnement!!
    Vos photos sont belles et donne un avant gout de cet été qui tarde un peu mais un peu de soleil dans les yeux ca fait du bien …Merci!!

    Cocopaillette

    J'aime

  2. Bonjour Den,
    Quelle transition avec « notre » monde. Couleurs, horizons, architecture, fleurs et même les sons sont différents, tout ça régale notre regard.
    Je t’en souhaite plein d’autres des escapades et bien plus longues, mais ça , je te fais confiance 😉
    Bises, à +

    J'aime

Laisser un commentaire

