Trop bref, mais ça sent bon la grande bleue

Le Cap des Mèdes

Le cap des Mèdes

Tiens tiens, ne dirait on pas le cap des Mèdes?

Mais bien sur, sa silhouette particulière ne fait aucun doute à la pointe Est de l’ile de Porquerolles !

La plage de l'Alycastre, Porquerolles

La plage de l’Alycastre, Porquerolles

Et là c’est la magnifique plage de l’Alycastre avec les pins qui viennent jusqu’à la mer, toujours à l’Est de Porquerolles.

Les gardiens des lieux sont là, ils patientent pour avoir leur part de nos mets et parfois réclament à grands cris.

CED04

Goeland argenté

Vous l’avez compris je procède à des essais de vacances prolongées par petites périodes. Je peux vous annoncer que cela s’avère TRES concluant !

CED05La Méditerranée est toujours aussi magnifique ! Surtout quand la météo est optimale et l’eau déjà à 23-24° …

Être en forme et avoir un bon voilier est une chance mais pas que…

CED06

Ancrer dans une baie, après une belle navigation…

CED02Et admirer le coucher de soleil et la nature qui vit.

Je vous en fais la promesse, les billets sur ce thème qui doivent alimenter la rubrique « photos marines », prévue de longue date, vont devenir de plus en plus fréquents… !

CED03

 

8 réflexions sur “Trop bref, mais ça sent bon la grande bleue

  1. Super … Porquerolles …c’est au mouillage qu’en plongeant avec mes lunettes j’ai du racler le fond pendant des heures pour les récupérer …. quand même ! n’oublie pas l’élastique de tes besicles ! A te re-voir sur les bords du Suzon. <

    J'aime

  2. C’est magnifiques ces photos!!
    De jolis vacances en perspective et moi qui ne connaissait pas Porquerolles je me régales:)
    J’aime beaucoup vos couchers de soleil c’est un plaisir pour les yeux merciiiii 😉
    Profitez au maximum et bonnes vacances avec une belle météo 😉 😉

    Cocopaillette

    J'aime

  3. Bonjour Den,
    Hé bien cela fait rêver…Il faut dire qu’avec les températures actuelle cela ne peut-être autrement. Comme d’habitude, Den nous fait saliver 😉
    Ah Ah y aurait-il un air de vacances non stop dans l’air ? ! 🙂
    Je vous souhaite de merveilleux moments de détente, à bientôt avec plaisir 😉
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

