Le travail c’est bien, les vacances c’est mieux !

Les voiles en ciseaux

Après avoir disparu pour les vacances, en voici un petit compte-rendu.

Cet été, c’est dans la grande bleue, en Méditerranée, et en voilier que cela se passe…

DSC00636

Lever de soleil sur l’Ile du Levant

La Méditerranée est fantastique, cet été avec une température assez chaude, l’eau a atteint 28°C par endroit: c’est un été chaud !

Crique de Port Cros

Crique de Port Cros

Ce sont des moments privilégiés et cela permet de reprendre une hygiène de vie plus nature en belle compagnie et de partager une de mes passions:

Les dessus et les dessous de la mer…

Le calme de l'eau critalline

Le calme de l’eau cristalline

Tout est à bord donc relax and enjoy !

Seule la météo nous guide et oriente les activités.

La tour de Port Man

La tour de Port Man

Certes il y a du monde à cette période mais un peu de patience…

Coucher de soleil sur la Presqu'ile de Giens

Coucher de soleil sur la Presqu’ile de Giens

Le travail va bientôt battre son rappel !

DSC00640

Et les criques seront bientôt toutes à nous !

Alors pour le plaisir du partage, à bientôt…

DSC00631

 

 

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “Le travail c’est bien, les vacances c’est mieux !

  1. Merci pour ce dépaysement et ces paysages vraiment beaux. J’imagine que tu t’en es donné à cœur joie, dessus comme dessous la mer.
    Tu as choisi le bon côté de la Méditerranée, loin de la folie qui régnait sur les plages !
    Bonne reprise Den, bises.

    J'aime

    • Moi aussi elle me manque quand je ne la voit pas.
      J’ai bien vu que tu étais bien active sur le blog cet été
      Mais patience, je suis sur que tu vas te rattraper …
      En effet, un beau voilier qu’il faut gentiment apprivoiser !

      J'aime

Laisser un commentaire

