C’était bon l’été marin

DSC00816

Le ciel est bleu mais les fraîches températures de la nuit nous rappellent que l’automne vient d’arriver…

Alors un petit flash-back en images sur l’été, qui a été merveilleux.

DSC00648nb

Vous l ‘aurez compris, c’est en voilier que ça se passe et la côte méditerranéenne en est le principal partenaire.

Kites à l'Almanarre

Généralement, la voile permet par le côté mer, de gentiment découvrir ou redécouvrir les criques et plages où l’on peut jeter l’ancre dans des eaux reflétant de multiples tons de vert et de bleu.

Mais parfois le vent est trop fort pour la plus grande joie des experts de kite, alors les découvertes se font à terre.

DSC00819aAdmiration béate…

DSC00824La côte varoise, que je connais bien depuis longtemps me ravit toujours autant.

DSC00817Vous avez vos masque et palmes alors allez, on descend, je vous propose un petit rafraîchissement à l’eau si clair…

DSC00825

15 réflexions sur “C’était bon l’été marin

  1. Pingback: C’était bon l’été montagne | Reflections et Images

  2. Bonjour Den,
    Très beau retour en arrière alors que ce matin il fait frisquet.
    L’eau claire et limpide est vraiment attirante, même si je ne pratique pas la plongée, j’irais bien y faire un tour à mon niveau.
    J’aime le contraste entre l’eau limpide, la végétation, les falaises et le ciel bleu. Voilà, je m’y vois déjà 😉
    Bonne journée à toi et merci pour cette bouffée chaude en ce matin brumeux.
    Bises
    .

    J'aime

    • Bonjour Val
      merci pour le com sympa. En plus cette année l’eau était non seulement claire et sans méduse mais aussi bien chaude. Bon j’arrête les tentations… Après avoir atteinte 28, celle du lac d’Annecy est maintenant passée très (trop) vite à 17°C !
      Bises et bon week end à vous

      Aimé par 1 personne

  3. Quel endroit magnifique, que du bonheur c’est tellement beau! Ici aussi l’automne se fait sentir, brrr… c’est plus froid et depuis trois jours nous avons de la pluie… Tes photos sont superbes! Bise et bonne soirée toute douce!

    J'aime

Laisser un commentaire

