L’année 2015: fin de partie !

Voeux 2016db

Nous sommes encore en janvier alors c’est encore le temps des vœux…

Je vous présente donc tous mes vœux pour la nouvelle année.

Je ne vous ai pas oublié-e-s et mes vœux vous accompagneront pour le meilleur à condition que vous soyez un peu raisonnable !! Pour le reste je ne garantis rien …

En prime voici une petite rétrospective de mon année en image.

Je vous remercie sincèrement tou-te-s pour vos visites et vos commentaires sympas.

Alors encore une fois Bonne Année et à bientôt !

An15

 

7 réflexions sur “L’année 2015: fin de partie !

  1. Héhé, il est encore temps pour moi de te souhaiter une belle année. Qu’elle soit riche et heureuse pour toi et tes proches. Quand je dis riche, je parle là, bien entendu, de la véritable richesse, celle qui est bien supérieure à toutes les richesses convoitées qui s’inscrivent en chiffres. Merci pour ton petit rappel en images.
    Bonne journée à toi Den, à bientôt et bonnes glisses 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

