Sublime blancheur

Hier c’était le printemps et j’en ai profité pour descendre dans la plaine pour faire du roller sur les magnifiques pistes cyclables (rollables?) autour du lac d’Annecy…

J’en ai étonné plus d’un car habituellement ce n’est pas déjà la saison ! Surtout en croisant certains marcher tout emmitouflés par réflexe…

Aujourd’hui c’est l’hiver avec la neige à l’horizontal qui commence quand même à s’accumuler malgré le vent fou !

Au coin du feu

Feu en chaleur

Alors je reste au coin du feu et travaille un peu mes photos des dernières semaines pour vous en faire profiter un peu …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “Sublime blancheur

  1. Contente que l’hiver ait daigné donner un signe de présence ce jour là, ça nous permet de profiter de tes photos.
    Hier, il a bien voulu donner des signes de vie, mais je doute sur sa volonté de s’imposer cette année.
    Je pense que cette semaine tes rollers resteront tranquilles 😉
    Merci pour cet instant blanc. Belle semaine à toi.
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

