Exellente année 2017 !

voeux17

Je ne vais pas vous faire tout le baratin de circonstance mais le cœur y est pour vous souhaitez d’être en pleine forme et de faire de belles rencontres et d’en profiter pour la nouvelle année 2017.

dsc03940

Vous savez bien qu’une bonne part des réalisations de l’année à venir dépend de vous seul avec un peu de chance (certains appellent ça le discernement) …

Alors  un grand merci pour vos visites et commentaires qui pimentent la vie de rencontres (bien que souvent virtuelles !) et meilleurs vœux pour 2017 !!

10 réflexions sur “Exellente année 2017 !

  1. alors que dire aussi tout simplement ? en fait les souhaits sont des pensées vers l’autre car ont lui veut du bien, moi je te souhaite que meme si l’année comme toutes les autres ou ya du bien du pas bien, bah que tu saches y faire front, et que tu saches profiter à fond des bons moments, en résumé, je te veux heureux ok je te connais pas beaucoup, mais mon souhait est sincère, oh pis zut je le dis comme d’hat , BONNE NANNEE !

    J'aime

Laisser un commentaire

