Une visite nécessaire chez mon moyen-petit

En petite maison

En petite maison

Quelle activité même avec le bonnet à l’envers !

Je vous explique: j’ai 3 petits-fils, 2 de mon fils, le grand-petit et le petit-petit, et un de ma fille, le moyen-petit. Vous l’aurez compris, ils ont bien sûr des prénoms charmants mais je souhaite préserver autant que possible leur vie sur le net ainsi qu’une part de leur intimité. La famille de ma fille est en Bourgogne et celle de mon fils en Haute Savoie. Quelle chance car tout ce qui m’est très cher n’est pas très loin. Ce n’est pas toujours le cas, j’ai des amis qui ont leur 3 petits en Corée, au Japon et aux USA ! Ce qui rend les petites visites un peu plus complexes..

Quand ma fille ne peut pas venir pour diverses raisons, un besoin de garde urgente ou une envie toute simple et hop, une petite visite en Bourgogne s’impose !

Avec l'ours Pompon (Dijon)

Avec l’ours Pompon (Dijon)

Le moyen-petit a maintenant 23 mois. C’est adorable d’assister à la découverte de la vie, à l’éveil du langage entre autres développements passionnants…

vadim-dijon-4

Après l’installation de la marche, toute la pratique de la motricité est incroyable et m’enchante.

La pate à modeler

Couper la pâte à modeler

Encore quelques unes toujours en images.

Au manège

Au manège

Je ne manque jamais de le gâter, puisque je ne suis pas le papa…

Il a un peu peur des grosses bêtes…

Le cheval

Le cheval

Cet été, au bord de la mer, c’est un véritable aquatique et c’est trop drôle de prendre le bain en plein air…

Le bain

Le bain

Et à 7 mois je montais déjà la garde sur le bateau !

vadim-dijon-9

Bref un papy tout fier !

11 réflexions sur “Une visite nécessaire chez mon moyen-petit

  1. Bonjour Den,
    Voilà une publication pleine d’humanité et d’amour qui fait du bien par les temps qui courent…
    Profiter des siens est un bonheur qu’il ne faut nullement manquer. Personnellement je vais connaitre ce bonheur dans le courant de ce mois-ci.
    Bonne journée Den !
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

